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Droits d’auteur et DMCA

BoostedHost respecte les droits de propriété intellectuelle d’autrui et nous attendons de nos clients qu’ils fassent de même. Conformément à la loi 34/2002, du 11 juillet, sur les services de la société de l’information et le commerce électronique, nous sommes obligés, dans des circonstances appropriées, de désactiver les comptes des clients qui enfreignent les droits d’auteur ou d’autres droits de propriété intellectuelle.

Si vous, en tant que propriétaire des droits d’auteur (ou autorisé au nom de l’un d’entre eux), pensez que tout matériel disponible sur un site Web hébergé par BoostedHost enfreint vos droits d’auteur, vous devez envoyer une notification écrite à notre agent des droits d’auteur à copyright(at)boostedhost.com.

Conformément au Online Copyright Infringement Liability Limitation Act du Digital Millennium Copyright Act (17 U.S.C. § 512) (« DMCA »), la notification écrite (notification DMCA) doit comprendre les éléments suivants :

  • Nom légal complet et signature électronique ou physique du titulaire des droits d’auteur ;
  • une description de l’œuvre protégée par le droit d’auteur qui a été violée ;
  • Identification de l’emplacement du matériel sur le site web (l’URL du lien affiché sur le site web ou l’emplacement exact où ce matériel peut être trouvé).
  • une description de l’endroit où se trouve le matériel en infraction sur le site web ;
  • adresse, numéro de téléphone et adresse électronique ;
  • une déclaration selon laquelle vous comprenez qu’en vertu de l’article 512(f) du 17 U.S.C., vous pouvez être tenu responsable de tout dommage, y compris les coûts et les honoraires d’avocat, si vous faites sciemment et matériellement une fausse déclaration sur le fait que le matériel ou l’activité signalés sont en infraction ;
  • une déclaration selon laquelle vous pensez de bonne foi que l’utilisation contestée n’est pas autorisée par le détenteur des droits d’auteur, son agent ou la loi ;
  • une déclaration selon laquelle les informations contenues dans votre avis sont exactes et, sous peine de parjure, que vous êtes le titulaire des droits d’auteur ou autorisé à agir au nom du titulaire des droits d’auteur.

Tout avis DMCA doit être soumis à copyright(at)boostedhost.com

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Les conditions d’utilisation de BoostedHost ont été modifiées pour la dernière fois le 30 novembre 2019.

Les Conditions de service suivantes, ainsi que toutes les conditions et politiques supplémentaires (collectivement « ToS », « Conditions », « Accord »), constituent l’intégralité de l’accord juridique entre vous et BoostedHost en ce qui concerne votre utilisation de notre site Web (https://www.boostedhost.com, tous ses sous-domaines, domaines de premier niveau supplémentaires, et applications mobiles) et tous les produits, services et informations fournis par BoostedHost (« nous », « notre », « nos »).

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La liste suivante contient nos conditions et politiques additionnelles, jointes et considérées collectivement avec les présentes conditions générales de service :

  • Accord de service
  • Conditions d’utilisation du site web
  • Accord d’utilisation des ressources
  • Services de tiers
  • Services supplémentaires Conditions d’utilisation
  • Conditions de service pour l’enregistrement d’un domaine
  • Droits d’auteur et conditions DMCA
  • Annulations et remboursements
  • Promotions
  • Politique en matière de cookies
  • Politique de confidentialité

Le présent accord annule et remplace tout autre accord relatif à l’objet du présent accord. Tous ces autres accords n’auront plus aucune force ni aucun effet.

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  • Clients interdits (pays, régions, entités et personnes)

Les achats de services, la création de comptes clients, les services d’assistance, les services d’affiliation, les services de chat ne sont pas fournis aux clients interdits. Ces clients sont définis comme une entité liée à certains pays, régions ou individus qui sont interdits par certains gouvernements et par leurs sanctions commerciales, légales ou économiques.Les achats de services, la création de comptes clients, les services d’assistance, les services d’affiliation, les services de chat ne sont pas fournis aux clients interdits. Ces clients sont définis comme une entité liée à certains pays, régions ou individus qui sont interdits par certains gouvernements et leurs sanctions commerciales, légales ou économiques.

Sauf autorisation écrite explicite, BoostedHost n’enregistre pas et interdit l’utilisation de ses services en relation avec tout nom de domaine de premier niveau de code de pays (« ccTLD ») pour tout pays/région sanctionné.

  • Définition des termes que vous pouvez retrouver dans nos conditions d’utilisation

Les termes suivants peuvent être trouvés en lisant nos conditions de service, les accords et politiques supplémentaires et notre site web :

  1. Les termes « nous », « nous », « notre », « BoostedHost », « BoostedHost » ou « la Société » sont utilisés à la place de BoostedHost – le propriétaire de ce site Web et des services qui y sont proposés.
  2. « visiteur » – une personne ou un robot qui navigue sur notre site web sans être enregistré en tant que « client » officiel de nos services.
  3. « Membre », « client » – une personne qui s’est inscrite sur notre site web, ou qui utilise notre « service ».
  4. « Utilisateur » – Terme collectif utilisé pour décrire un visiteur de notre site web ou un membre de nos services.
  5. « Service » – fonctionnalité, produit d’hébergement web ou service supplémentaire qui sert l’objectif de la technologie d’hébergement web et d’hébergement de domaine.
  6. « Contenu » – Ce terme peut être utilisé pour décrire une ressource statique telle que, mais sans s’y limiter, du texte, des informations, des graphiques, de l’audio, de la vidéo, de l’IA, des logiciels et toute forme de données.

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