Conditions d'utilisation
Veuillez lire attentivement toutes les informations importantes, les termes légaux et autres informations utiles concernant notre service d’hébergement Web rapide, sécurisé et stable !
Accord de niveau de service
Les présentes Conditions de service (également appelées ToS ou simplement Accord) s’appliquent à tous les services fournis par BoostedHost à ses clients (clients, utilisateurs). Avec l’achat de tout service d’hébergement Web ou service additionnel offert par BoostedHost, vous acceptez spécifiquement ces conditions de service.
Éligibilité du compte
Tous les services fournis par BoostedHost sont destinés aux utilisateurs âgés de plus de dix-huit (18) ans. En achetant un service chez nous, vous déclarez être âgé de dix-huit (18) ans ou plus, sinon cela est considéré comme une utilisation non autorisée et constitue une violation de nos Conditions.
Si nos services sont utilisés au nom d’une autre partie, vous déclarez et garantissez que vous avez l’autorisation de lier cette partie à nos CGU. Si nous déterminons que vous n’avez pas l’autorité légale pour représenter la partie, vous serez tenu responsable conformément à nos CGU.
Vous acceptez et garantissez que vous fournirez des informations exactes, actuelles et complètes (y compris le nom (nom de la société), l’adresse, le numéro de téléphone, l’adresse électronique et les informations de facturation) requises sur le formulaire de commande lors de l’achat du service.
Politique d’utilisation acceptable
Vous reconnaissez et acceptez que les services de BoostedHost ne peuvent être utilisés qu’à des fins légales. Vous devez vous assurer de la conformité avec les lois, règles et règlements applicables à votre utilisation de nos services. Nous nous réservons le droit de désactiver tout matériel violant nos Conditions.
Les types de contenus suivants sont considérés comme interdits et vous ne devez pas utiliser les services de BoostedHost pour les stocker ou les publier (y compris les liens vers des services tiers) :
- Informations personnelles sensibles sans l’accord du propriétaire de l’information
- Contenu portant atteinte à la propriété intellectuelle
- Logiciels piratés, Warez, trackers Torrent, etc.
- Phishing et contenu malveillant (virus, chevaux de Troie, vers, etc.)
- Pornographie
- Distribution de substances contrôlées, de drogues et de médicaments sur ordonnance
- Encouragement à la violence, au terrorisme, à la haine de groupes sociaux, ethniques ou religieux particuliers
Les types d’activités suivants sont considérés comme interdits et vous ne devez pas utiliser les services de BoostedHost à ces fins (y compris les liens vers des services tiers) :
- Activités d’envoi en masse, de spamming et d’usurpation d’adresse électronique
- Attaques par déni de service et balayage des ports
- Serveur proxy anonyme
- Les pools de crypto-monnaie, les scripts de minage, etc.
- Activités liées au piratage informatique
Traitement des commandes
Vos informations personnelles collectées au cours de la procédure d’inscription seront utilisées pour la création de votre compte et seront considérées comme des données de propriété pour tous les services du compte. Vous acceptez et nous autorisez à utiliser et à fournir vos informations personnelles à des tiers pour assurer la conformité et valider vos informations de facturation afin de finaliser votre commande.
Toutes les commandes soumises à BoostedHost sont soumises à des analyses de sécurité. Si une commande déclenche l’une de nos règles de sécurité, elle sera révisée manuellement par notre équipe de vérification des commandes, la facture sera annulée et aucun paiement ne sera appliqué. Dans ce cas, vous en serez informé par courrier électronique et nous pourrons vous demander des informations supplémentaires afin d’activer le service demandé. Nous ne sommes pas tenus de fournir un service ou des informations supplémentaires si vous ne passez pas notre processus de vérification.
Une fois le paiement effectué, le service faisant l’objet de votre commande est considéré comme actif. BoostedHost fournit une activation de compte instantanée pour les services présentés comme tels. Les services, tels que, mais sans s’y limiter, les Serveurs Privés Virtuels et les Serveurs Dédiés, qui nécessitent une interaction manuelle et/ou une configuration personnalisée seront traités dans un délai raisonnable. Le service est considéré comme disponible seulement après que vous ayez reçu une confirmation écrite envoyée par BoostedHost.
Paiements
Il est de votre responsabilité de vous assurer que vous payez tous les frais pour le service indiqué dans votre commande. Tous les frais doivent être payés à l’avance pour l’ensemble de la période de facturation sélectionnée dans votre commande. Nous ne sommes pas tenus de fournir des services tant que nous n’avons pas reçu votre paiement.
Les services de BoostedHost sont renouvelés automatiquement afin d’éviter toute interruption.
Vous acceptez d’être facturé sur une base automatiquement récurrente pour des périodes successives de même durée, à moins que vous n’annuliez le service ou ne désactiviez l’option de renouvellement automatique. Les factures de renouvellement seront générées 14 jours à l’avance et la tentative de prélèvement sur le mode de paiement indiqué dans le dossier sera effectuée jusqu’à 7 jours avant la date d’échéance pour les services d’hébergement et 14 jours pour les domaines.
Si le paiement échoue, nous pouvons continuer à essayer de collecter le paiement à partir de la méthode de paiement sur le fichier, suspendre, et / ou mettre fin à votre service. BoostedHost fera quelques tentatives de courtoisie pour vous informer du renouvellement de votre service – avant le renouvellement du service ; à la date d’échéance ; dans le cas d’un échec de paiement.
BoostedHost ne sera pas tenu responsable des pertes (y compris les fichiers, les bases de données, les emails, les noms de domaine) qui résultent de la suspension ou de la résiliation due à, et non limitée à, un défaut de paiement.
Retard de paiement :
- Hébergement partagé – Les comptes d’hébergement partagé bénéficieront d’une période de grâce supplémentaire de 48 heures après la date d’expiration du service et seront suspendus par la suite. Les comptes partagés en retard de plus de 30 jours seront résiliés et toutes les données seront définitivement supprimées de nos serveurs.
- Serveurs privés virtuels – Les serveurs privés virtuels bénéficieront d’un délai de grâce supplémentaire de 24 heures après la date d’expiration du service et seront ensuite suspendus. Les serveurs privés virtuels en retard de plus de 4 jours seront résiliés et toutes les données seront définitivement supprimées.
- Serveurs dédiés – Les serveurs dédiés bénéficieront d’une période de grâce supplémentaire de 24 heures après la date d’expiration du service et seront suspendus par la suite. Les serveurs dédiés en retard de plus de 4 jours seront résiliés et toutes les données seront définitivement supprimées.
- Noms de domaine – Les noms de domaine sont dus à leur date d’expiration exacte et seront mis en attente immédiatement après celle-ci. En raison de la nature des noms de domaine, nous ne pouvons pas accorder de période de grâce prolongée. Cependant, le renouvellement sera possible à des prix plus élevés en fonction de la période dans laquelle le domaine se trouve après son expiration.
Si vous pensez qu’il y a des frais incorrects traités par BoostedHost, vous devez immédiatement contacter notre équipe. Si vous initiez une rétrofacturation, nous pouvons suspendre votre service jusqu’à ce que le litige soit résolu et que tous les frais en suspens soient couverts. Des frais de rétrofacturation de 25,00 $ peuvent être appliqués ou non.
L’utilisation frauduleuse de cartes de crédit et d’autres méthodes de paiement constitue une violation de nos conditions. Nous pouvons signaler de telles utilisations frauduleuses.
Formation des prix et renouvellement des services
Pour mieux comprendre la tarification que nous proposons, nous aimerions définir deux séries de termes :
- « Prix d’inscription », « Prix initial », « Prix promotionnel » et « Montant du premier paiement » – Ces termes sont utilisés pour désigner le paiement de la facture pour la durée initiale du service d’hébergement Web acheté.
- « Renouvellement », « Coût du renouvellement », « Prix standard », « Prix normal » – Ces termes sont utilisés pour désigner la valeur de toute facture supplémentaire pour le renouvellement du service d’hébergement Web après l’expiration de la période initialement prépayée.
En acceptant nos conditions de service, nos clients acceptent que tout prix initial ne s’applique qu’à la première facture payée pour tout service d’hébergement Web acheté.
Chaque facture ultérieure est généralement établie au prix normal du produit acheté (qui est toujours indiqué sur nos pages de produits), ce qui signifie qu’elle peut ou non être égale au prix de la première facture payée.
Pour établir les prix de nos services, nous prenons en compte les variables suivantes :
- Coûts d’infrastructure
- Coût du travail humain dans les pays où BoostedHost opère
- Prix de tout service de tiers lié directement ou indirectement aux services d’hébergement Web que nous proposons
BoostedHost se réserve le droit de modifier les prix des produits ou services d’hébergement Web ainsi que leurs frais de renouvellement et d’installation respectueux avec ou sans raison liée aux facteurs de formation des prix.
Utilisation des ressources
Le client accepte que les ressources matérielles telles que l’espace disque, la puissance du processeur et la mémoire vive ne soient utilisées que dans le seul but du service d’hébergement Web. Les limitations de ces ressources matérielles peuvent être imposées par la loi, les conditions d’utilisation de BoostedHost ou les spécifications de capacité de ressources listées sur les pages Produits d’hébergement Web de notre site Web.
Il est de la responsabilité du client de maintenir l’état de santé de ses services d’hébergement Web avec BoostedHost afin que toute empreinte négative de l’utilisation des ressources au niveau mondial affectant d’autres personnes puisse être évitée ou réduite à une valeur raisonnable.
Service d’assistance technique
Le terme Service d’assistance technique fait référence à toute assistance technique ou réponse reçue suite à une requête soumise à notre flotte d’assistance technique. BoostedHost fournit un service d’assistance technique gratuit pour tous ses packs d’hébergement Web.
Le service d’assistance technique est un service supplémentaire gratuit, qui n’est pas inclus dans les services d’hébergement Web offerts par BoostedHost. Toute assistance fournie par le biais du Service d’Assistance Technique est considérée comme un acte de bonne foi dans la future relation d’affaires avec nos clients. Notre service d’assistance technique s’efforcera de vous aider au mieux de ses connaissances et de son expertise pour toute question technique ou non technique. La seule limite que notre service d’assistance technique connaît est si le problème soumis par le client n’est pas directement lié au service d’hébergement Web que nous offrons.
Si le problème atteint un niveau tel que notre flotte d’assistance technique ne peut plus vous aider, nous sommes tenus de fournir à nos clients :
- Informations détaillées sur le problème rencontré et, si elle est connue, sa cause.
- Un rapport détaillé sur les raisons pour lesquelles nous ne sommes pas en mesure de vous aider davantage.
- Un rapport détaillé des correctifs appliqués ou des résultats de l’enquête menée sur le problème rencontré.
Tous les frais supplémentaires appliqués par notre flotte d’assistance technique peuvent être appliqués dans un ou plusieurs des scénarios suivants :
- Un problème technique lié à un produit ou service d’un tiers.
- Un problème technique nécessitant un temps excessif pour sa résolution.
- Un problème technique qui nécessite l’assistance d’un développeur ou ce que l’on appelle les problèmes liés au développement.
- Un nombre excessif de demandes d’assistance soumises par le client.
Le client accepte qu’en soumettant un cas à notre équipe de support technique, il autorise pleinement l’intervention, l’opération et la gestion de l’équipe de support technique sur l’ensemble du compte d’hébergement web du client, y compris mais non limité à l’espace client, cPanel, Plesk et tous les domaines/services connexes que BoostedHost pose ou dont le client a reçu l’accès.
Nous ferons de notre mieux pour respecter les délais de résolution des cas prévus par le client, mais nous ne sommes pas obligés de parvenir à une résolution de cas ou à un résultat particulier.
BoostedHost se réserve le droit de refuser le service d’assistance technique à ses clients uniquement après avoir spécifié la raison de ce refus.
Les clients acceptent que tout service de support technique listé sur notre site web ou mentionné n’importe où peut ne pas être couronné de succès et que le problème soumis peut rester non résolu. De plus, le client accepte que le service d’assistance technique puisse ne pas être fourni du tout dans le cas où la demande d’assistance/le problème n’est pas financièrement, techniquement ou physiquement dans les capacités de BoostedHost.
Disponibilité des services, disponibilité générale et compensations
BoostedHost s’engage à faire tout son possible pour que le service d’hébergement Web offert soit disponible avec un temps de disponibilité de 99,9% du temps. Si nous ne sommes pas en mesure d’atteindre le temps de disponibilité promis, nos clients ne sont pas éligibles pour recevoir un crédit.
Le crédit sert de compensation et ne peut être utilisé que pour des renouvellements de services futurs, des achats de nouveaux services ou des mises à niveau de services déjà existants. Le crédit ne peut pas être utilisé en dehors des services d’hébergement Web fournis par BoostedHost. Le crédit n’est pas envoyé sur le compte bancaire du client, le compte PayPal ou toute autre méthode de paiement utilisée lors de l’achat du service. Le crédit est listé dans l’Espace Client fourni par BoostedHost.
La disponibilité du réseau public que nous garantissons est de 100 %, à l’exclusion du temps nécessaire à la maintenance programmée ou imprévue du réseau, de ses composants matériels ou de tout logiciel utilisé par celui-ci.
BoostedHost s’engage à ce que chaque site web hébergé sur notre réseau soit disponible 99,9% du temps au cours d’un mois donné, à l’exception des cas où une maintenance programmée ou imprévue est en cours.
Le calcul de la disponibilité du réseau et du site Web est basé sur les données internes de BoostedHost concernant le temps de fonctionnement de nos services. Nous n’accepterons aucun rapport de tiers comme preuve possible du temps d’indisponibilité, ce qui donne au client le droit à une compensation.
Exemption de service
BoostedHost ne peut être tenu pour responsable en cas d’indisponibilité d’un des services d’hébergement Web proposés en raison de facteurs non liés à l’entreprise, causés par des services tiers utilisés dans le cadre d’un service d’hébergement Web que nous proposons ou par des fenêtres de maintenance planifiées par l’entreprise. Dans le cas d’une telle indisponibilité :
- La période d’indisponibilité du service n’est pas considérée comme un temps d’arrêt du service.
- Le client n’a pas le droit de recevoir une compensation sous forme de crédits.
En général, ces pannes sont causées par
- Une maintenance programmée ou planifiée sur l’infrastructure utilisée par BoostedHost, à condition que BoostedHost ait informé le client de cette procédure au moins 2 jours avant la date de la maintenance.
- Facteurs hors du contrôle raisonnable de BoostedHost.
- Violation de nos conditions d’utilisation.
- Les événements de force majeure, y compris, mais sans s’y limiter, les actes de guerre, les catastrophes naturelles, les pandémies, les pannes de services publics, les attaques par déni de service, les défaillances des lignes de communication et/ou de l’internet, et l’apparition de vulnérabilités ou d’exploits qui n’auraient pas pu être évités avec une diligence commercialement raisonnable.
- Temps d’arrêt pendant la mise à niveau de votre serveur Cloud SSD VPS ou dédié.
- Temps d’arrêt dû à l’atteinte des capacités de ressources de votre service d’hébergement Web.
Fenêtres de maintenance programmée ou non programmée
Les technologies complexes nécessitent une maintenance constante pour être à jour avec les derniers correctifs de sécurité et de performance. BoostedHost peut effectuer une maintenance programmée ou non programmée en fonction de l’état de notre infrastructure d’hébergement Web. La maintenance peut inclure mais n’est pas limitée à :
- Réparations matérielles telles que le remplacement de composants, la mise à niveau de serveurs et la maintenance générale de l’infrastructure des serveurs.
- Mises à jour de logiciels telles que les correctifs de sécurité et de performance des services web, les mises à jour du panneau de contrôle, les mises à jour du système d’exploitation et les remplacements de services généraux.
Ces procédures seront traitées en temps utile afin que l’impact sur les sites web des clients soit minimal.
Services supplémentaires et services fournis par des tiers
Les services d’hébergement Web que nous offrons peuvent ou non inclure des logiciels ou des services de tiers dans le cadre de l’offre d’hébergement Web proposée. En général, ces services sont utilisés pour améliorer l’expérience globale de l’hébergement Web pour nos clients ou pour ajouter des fonctionnalités supplémentaires, des caractéristiques, la sécurité ou l’amélioration des performances.
Lors de l’achat d’un service d’hébergement Web, le client accepte que le service d’hébergement Web acheté puisse ou non inclure ou faire partie d’un service ou d’un logiciel fourni par un tiers qui n’est pas maintenu par BoostedHost.
Le client accepte que BoostedHost ne soit pas responsable des interruptions de service causées par ces logiciels. BoostedHost ne peut garantir la santé, le développement et la disponibilité générale de ces services.
Promotions
Le client reconnaît que chaque service d’hébergement Web que nous offrons peut faire l’objet de conditions de service supplémentaires et de politiques liées aux promotions en cours relatives au même service d’hébergement Web.
Le client a le droit de demander et de recevoir des informations complètes sur les conditions promotionnelles de service pour tous les services d’hébergement Web que nous offrons si ceux-ci font l’objet d’une promotion en cours. L’information peut être demandée via le service LiveChat de BoostedHost ou via le système de ticketing de BoostedHost.
BoostedHost se réserve le droit de mettre à jour, de modifier ou de supprimer complètement les promotions en cours, leurs conditions d’utilisation ou toute information connexe sur notre site Web.
Limitation de la responsabilité
En aucun cas BoostedHost, ses directeurs, employés ou agents ne pourront être tenus responsables des dommages directs ou indirects de quelque nature que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, les dommages pour perte de profits ou perte de revenus, d’économies de coûts ou d’affaires, la perte de données ou la corruption de données, résultant de votre utilisation de nos services ou d’une défaillance, d’un retard, d’un mauvais fonctionnement, d’une suspension, d’une panne de réseau ou d’une perte de temps, Toute perte de données ou corruption de données, résultant de votre utilisation de nos services ou de toute défaillance, retard, dysfonctionnement, suspension, panne de réseau, panne de serveur, panne de logiciel ou de matériel, ou de la négligence de BoostedHost. LES LIMITATIONS PRÉCÉDENTES S’APPLIQUENT MÊME SI BOOSTEDHOST A ÉTÉ INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES ET MÊME SI CES DOMMAGES ÉTAIENT PRÉVISIBLES. En aucun cas BoostedHost ne pourra être tenu responsable envers vous dans le cadre de cet accord ou de tout autre accord pour un montant supérieur aux frais payés pour nos services au cours des douze (12) mois précédant l’action initiale à l’origine de cette responsabilité. IL S’AGIT D’UNE LIMITE GLOBALE. CERTAINES JURIDICTIONS N’AUTORISENT PAS L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DES DOMMAGES ACCIDENTELS OU CONSÉCUTIFS. LA LIMITATION CI-DESSUS SERA LIMITÉE DANS LA MESURE PERMISE PAR LA LOI ET VOS DROITS NE SERONT PAS AFFECTÉS.
Service de sauvegarde
BoostedHost effectuera des sauvegardes régulières sur la base du meilleur effort pour les données stockées sur les services d’hébergement partagé et WordPress. Nous ferons de notre mieux pour nous assurer que des sauvegardes précises sont stockées sur une matrice de stockage indépendante et séparée pour une meilleure protection des données et des options de récupération.
Les données stockées sur les Serveurs Dédiés et les Serveurs Privés Virtuels ne seront pas sauvegardées par BoostedHost à moins que vous ne souscriviez au service de sauvegarde VPS/DS. Le service de sauvegarde VPS/DS fournit une matrice de stockage indépendante et séparée avec la même capacité que votre espace serveur. Dans le cas où l’espace disponible est dépassé, les créations de sauvegardes supplémentaires échoueront.
Nous sommes tenus de conserver au moins une copie de sauvegarde complète du compte.
Le client reconnaît et accepte qu’il est de sa seule responsabilité de conserver des copies de sauvegarde indépendantes de celles maintenues par BoostedHost. Nos services de sauvegarde sont fournis « en l’état » et la société ne sera pas tenue responsable de tout dommage ou perte de données résultant d’une corruption de la copie de sauvegarde.
Politique de libre migration
Nous proposons une migration gratuite des sites web dans nos comptes d’hébergement partagés et WordPress, nos serveurs privés virtuels et nos serveurs dédiés. Le nombre de migrations gratuites incluses dans un pack d’hébergement particulier est indiqué sur notre page web principale. Si une migration supplémentaire est nécessaire, des frais de migration vous seront facturés sur la base d’un prix fixe.
Le transfert de nom de domaine n’est pas inclus dans le service de migration de site web, mais il peut être fourni ou non à certains plans d’hébergement web avec un cycle de facturation concret d’au moins 1 an.
Il est de votre responsabilité de configurer vos enregistrements DNS après la migration afin que votre nom de domaine soit pointé vers votre service d’hébergement web chez BoostedHost. A cette fin, nous pouvons vous aider dans le cas où le nom de domaine est sous le contrôle de BoostedHost.
En demandant une migration à BoostedHost, le client nous autorise à accéder à son ancien fournisseur d’hébergement. Nous ne pouvons pas garantir une migration réussie du site web dans des circonstances hors de notre contrôle, y compris, mais sans s’y limiter, les restrictions placées par le fournisseur actuel du client, les données sauvegardées dans un format incompatible et d’autres limitations.
Résiliation du service par BoostedHost
BoostedHost peut résilier cet accord ou suspendre votre service sans préavis et sans remboursement dans le cas où : (i) vous ne payez pas les frais dus ; (ii) votre utilisation de nos services viole nos ToS ; (iiI) vos actions ou celles de vos utilisateurs sont nuisibles à BoostedHost ou à d’autres ou ; (iv) toute autre raison légale.
En dehors des raisons mentionnées ci-dessus, BoostedHost peut également résilier cet accord avec un préavis de sept (7) jours si le service (s) devient impraticable ou irréalisable pour toute raison technique, juridique, réglementaire ou toute autre raison. Dans ce cas, les clients recevront une copie de sauvegarde de toutes leurs données.
Indemnisation
Vous acceptez d’indemniser et de dégager de toute responsabilité BoostedHost, ses administrateurs, dirigeants, affiliés, employés, agents et tout autre tiers en cas de réclamations, dommages, pertes, responsabilités, poursuites, actions, demandes, procédures (juridiques ou administratives) et dépenses (y compris, mais sans s’y limiter, les frais raisonnables d’avocat) menacées, revendiquées ou déposées par un tiers contre BoostedHost en rapport avec (i) votre utilisation de nos services, (ii) toute infraction ou violation de votre part de nos ToS ; ou (iii) tout acte ou toute omission de votre part. Les termes de cette section survivront à la résiliation de cet Accord.
Modification des TdS
BoostedHost se réserve le droit de modifier ses Conditions à tout moment. Si nous décidons de modifier nos Conditions, nous publierons les Conditions mises à jour et indiquerons la date de révision. Si nous décidons d’apporter des modifications importantes, nous vous en informerons ici, par e-mail ou par le biais d’un avis sur notre site Web. Toutes les conditions nouvelles ou révisées prennent effet immédiatement, à l’exception des modifications matérielles. Si vous n’acceptez pas les modifications apportées à nos conditions, vous devez suspendre vos services avec nous. En continuant à utiliser notre site web et nos services, vous indiquez que vous avez lu, compris et accepté nos conditions.
Conditions générales d'utilisation
- Juridique
- Accord de niveau de service
- Conditions d'utilisation du site web
- Utilisation des ressources
- Services de tiers
- Accord sur les noms de domaine
- Droits d'auteur et DMCA
- Annulations et remboursements
- Accord de promotion
- Politique en matière de cookies
- Politique de confidentialité
- Programme d'affiliation
- Impression
Les conditions d’utilisation de BoostedHost ont été modifiées pour la dernière fois le 30 novembre 2019.
Les Conditions de service suivantes, ainsi que toutes les conditions et politiques supplémentaires (collectivement « ToS », « Conditions », « Accord »), constituent l’intégralité de l’accord juridique entre vous et BoostedHost en ce qui concerne votre utilisation de notre site Web (https://www.boostedhost.com, tous ses sous-domaines, domaines de premier niveau supplémentaires, et applications mobiles) et tous les produits, services et informations fournis par BoostedHost (« nous », « notre », « nos »).
Avant d’acheter un service chez nous, vous devez vous assurer et déclarer que vous avez lu, compris et accepté nos conditions de service (conditions d’utilisation) en cochant la case correspondante.
La liste suivante contient nos conditions et politiques additionnelles, jointes et considérées collectivement avec les présentes conditions générales de service :
- Accord de service
- Conditions d’utilisation du site web
- Accord d’utilisation des ressources
- Services de tiers
- Services supplémentaires Conditions d’utilisation
- Conditions de service pour l’enregistrement d’un domaine
- Droits d’auteur et conditions DMCA
- Annulations et remboursements
- Promotions
- Politique en matière de cookies
- Politique de confidentialité
Le présent accord annule et remplace tout autre accord relatif à l’objet du présent accord. Tous ces autres accords n’auront plus aucune force ni aucun effet.
Le présent accord annule et remplace tout autre accord relatif à l’objet du présent accord. Tous ces autres accords n’auront plus aucune force ni aucun effet.
- Clients interdits (pays, régions, entités et personnes)
Les achats de services, la création de comptes clients, les services d’assistance, les services d’affiliation, les services de chat ne sont pas fournis aux clients interdits. Ces clients sont définis comme une entité liée à certains pays, régions ou individus qui sont interdits par certains gouvernements et leurs sanctions commerciales, légales ou économiques. Ces clients sont définis comme une entité liée à certains pays, régions ou individus qui sont interdits par certains gouvernements et leurs sanctions commerciales, légales ou économiques.
Sauf autorisation écrite explicite, BoostedHost n’enregistre pas et interdit l’utilisation de ses services en relation avec tout nom de domaine de premier niveau de code de pays (« ccTLD ») pour tout pays/région sanctionné.
- Définition des termes que vous pouvez retrouver dans nos conditions d’utilisation
Les termes suivants peuvent être trouvés en lisant nos conditions de service, les accords et politiques supplémentaires et notre site web :
- Les termes « nous », « nous », « notre », « BoostedHost », « BoostedHost » ou « la Société » sont utilisés à la place de BoostedHost – le propriétaire de ce site Web et des services qui y sont proposés.
- « visiteur » – une personne ou un robot qui navigue sur notre site web sans être enregistré en tant que « client » officiel de nos services.
- « Membre », « client » – une personne qui s’est inscrite sur notre site web, ou qui utilise notre « service ».
- « Utilisateur » – Terme collectif utilisé pour décrire un visiteur de notre site web ou un membre de nos services.
- « Service » – fonctionnalité, produit d’hébergement web ou service supplémentaire qui sert l’objectif de la technologie d’hébergement web et d’hébergement de domaine.
- « Contenu » – Ce terme peut être utilisé pour décrire une ressource statique telle que, mais sans s’y limiter, du texte, des informations, des graphiques, de l’audio, de la vidéo, de l’IA, des logiciels et toute forme de données.